scrapday's 2017

Publié le par kikie

du 1er au 08 mai a eu lieu, comme chaque année sur le forum clean&simple le scrapday. késako ?

pendant une certaine durée (les autres années cela se passait sur un week-end avec des préparatifs à réaliser la semaine précédente) des défis sont lancés, le but étant d'en réaliser le plus possible.

cette année les modos ont fait fort ! il s'agissait de choisir une ligne entre A et G à l'aveugle. une fois la ligne choisie nous avions 4 challenges par ligne : une carte à réaliser, un mini-album, une page et un autre projet.

cela a donné :

- 8 cartes : facile

- 8 pages : ça va, ça prend un peu plus de temps mais faisable

- 8 projets divers : là, ça commence à se compliquer car certains sont faciles et rapides et d'autres demandent plus de temps et de patience

- 8 mini-albums : alors là, ce fut chaud bouillant ! moi qui n'en fais pas souvent car je ne suis vraiment pas douée pour les montages j'ai souffert ! heureusement mon doudou m'a parfois aidé à comprendre les montages, ouf. quel temps passé à la réa en tout cas.

mais j'ai tout fini, 

autant dire que le ménage a attendu une semaine, lol.

voici mes cartes :

les pages réalisées :

les autres projets (un carnet scrapé, un marque-page, un cadre réalisé avec des batons de glace, une enveloppe pour une carte, deux boites cadeaux, un distributeur de post-its, un paquet cadeau et une pochette photo)  :

et enfin les mini-albums qui m'ont fait tant transpiré :

un 1er couverture et intérieur :

 

un 2ème comprenant une pochette pour les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une enveloppe pour contenir cette pochette :

un 3ème avec la couverture :

et l'intérieur :

un 4ème :

un 5ème :

un 6ème :

un 7ème avec l'extérieur :

et l'intérieur :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin le petit dernier :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article